Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Druide] Machegnome

Aller en bas 
+2
Goit
machegnome
6 participants
AuteurMessage
machegnome
Newbie
Newbie
machegnome


Nombre de messages : 3
Classe jouée : druide
Date d'inscription : 09/12/2006

[Druide] Machegnome Empty
MessageSujet: [Druide] Machegnome   [Druide] Machegnome Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:10

bonjour tlm =D je suis le "pote druide qui suit logridar un peu partout" (à charge de revanche logri grrr).
Enfin pour etre plus sérieux je postule ici car j'ai envie d'une guilde qui avance mais surtout avec une bonne ambiance, et vu le mc de vendredi soir que j'ai fait en pick up avec vous ca a l'air d'être le cas Smile

tout d'abord les infos ig Smile

Machegnome Druide lvl 60
31jours de jeu (mais deux autres perso 60 avec plus de temps de jeu, dont un prêtre je m'y connais donc bien en heal)
template: 0 / 37 / 14 (pour essayer les nouveautés feral de la maj mais je peux respe si la guilde en a besoin)
Metier: couturier (quelques patrons de stuff bleu + sac 16 slots), depeceur et secouriste

STUFFS: mon perso n'est pas encore tres bien stuffé a cause de son jeune age mais je compte bien l'équiper avec vous Smile

feral: masse et anneau d'altérac plus stuffs cc
tank (et oui ca existe^^): pas loin du stuff feral avec plus d'endu et moins de cc Smile
heal: un peu de T0, lei du donneur de vie et d'autres equipements +soin
RF: ahem ... bon bah à peu pres +22rf mais je sais ou le monter
N: aahhheemm.... +10rn mais je m'en procurerais si on m'accepte Smile

irl

prénom: mystère :p
age:allez on va dire 18ans^^
sexe: mâle à 100% (pas comme logri hein petit cachotier?^^)
region: auvergne
loisirs: bah wow^^, sinon un peu de tennis de table et de soirées arosées Smile
acces mc ok, acces ony presque fini, quant à bwl et naxx ... si vous me dites que ca me servira alors je vais m'empresser de les faire Smile

pourquoi ai-je quitté mon ancienne guilde ...

bah je pourrais quote logridar^^
il y avait des embrouilles, sur ce elle a était dissoute et enervés par cette mauvaise ambiance je suis allé me changer les idées avec un pretre nain (tout le monde fait des erreurs dans sa vie, j'étais pas moi meme quand j'ai choisi la race XD).

pourquoi Apocalypsia?

je cherche une guilde où on ne s'ennui pas en pve hl mais ou l'ambiance reste agréable, et ca a l'air d'être le cas ici

charte approved

pour ce qui est du reste ...

... et bien on va essayer d'être plus clair que l'ami logri Smile
je suis dispo les mercredis, vendredi (à partir de 16h30), samedi et dimanche apres midi, puis les vendredi samedi dimanche soir (dimanche et vendredi assez aléatoires)
pendant les vacances les dispo passent à 23h59/24 ^^

temps sur wow: 3 persos 60 (chasseur et druide sur ce serveur, prêtre dans l'alliance)

ce que je peux apporter à la guilde ... un fieffé deconneur ! (mais pas trop quand meme je sais me controler^^). De plus je commence à assez bien gerer les heals avec mes deux healers lvl 60, je pourrais donc etre utile dans cette optique. (et j'ai cru voir sur votre forum que vous aviez besoin de druides ^^)

ce que la guilde peut m'apporter... du stuff mais c'est pas le plus important. si je peux jouer avec des joueurs simpas, sans prise de tete alors la guilde m'aura apporté enoooooormement^^

farmer .... vuiii of course

comment j'ai connu cette guilde ... hmmm sur le channel /w !!!! un certain logridar qui m'a dit qu'elle avait l'air bien simpa Smile

j'ai TS (qui ne l'a pas?), j'aurais peut etre un micro à partir de noel mais rien ne dit que je m'en serve, je veux pas utilliser ma voix de droide oO.
J'avais ... Sad de merveilleux addons pour healer, pour les raids etc etc mais maintenant on s'en fiche un peu de ca ^^

j'ai deja clean ZG, AQ20, ONY et MC mais je connais assez peu BWL, et pas du tout AQ40 et NAXX Embarassed

bah voila (pfiouuuuuuu c'est long). En esperant une réponse positive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goit
Flooder confirmé
Flooder confirmé



Nombre de messages : 106
Localisation : Paris ( ou bo goss c'est la meme chose)
Race jouée : Troll ( ou bo goss c'est la meme chose)
Classe jouée : Chasseur( ou bo goss c'est la mem chose)
Date d'inscription : 06/10/2006

[Druide] Machegnome Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Machegnome   [Druide] Machegnome Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:26

Je l'ai connu sous sa periode hunt c'est un joueur sympa, en plus il est druide alors:+1
Revenir en haut Aller en bas
Yoshis
L O W
L O W
Yoshis


Nombre de messages : 304
Localisation : Lyon
Race jouée : Orc
Classe jouée : Guerrier
Date d'inscription : 17/09/2006

[Druide] Machegnome Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Machegnome   [Druide] Machegnome Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:00

+1 druid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machegnome
Newbie
Newbie
machegnome


Nombre de messages : 3
Classe jouée : druide
Date d'inscription : 09/12/2006

[Druide] Machegnome Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Machegnome   [Druide] Machegnome Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:23

merchi Goit & Yoshis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharhall/Organe
Officier Druide
Officier Druide
Sharhall/Organe


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : BZH
Race jouée : Tauren
Classe jouée : Hunt
Date d'inscription : 18/09/2006

[Druide] Machegnome Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Machegnome   [Druide] Machegnome Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:03

il joue hunt et druide = c un roxxor ^^ +1
post sympa qui pique pas trop les yeux ( pas plus que moi quoi ^^ ) = +1
need grave druide = +1

Par contre points negatifs = dispos justes, vu le nombre de druide connectés on cherche du no life lol.

Template pas trop heal = Pas indispensable de changer pour le moment vu la transition avant BC. Néamoins si tu veux bien changer et qd meme pourvoit farmer je te conseil un
- 30 féral
- 21 heal
Template testé et approuvé par bibi ^^

Pour condenser jte te met oki pour test, wisp moi IG, Sharhall ou Organe ^^

A plus a darnassus
Revenir en haut Aller en bas
machegnome
Newbie
Newbie
machegnome


Nombre de messages : 3
Classe jouée : druide
Date d'inscription : 09/12/2006

[Druide] Machegnome Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Machegnome   [Druide] Machegnome Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:28

okay merchi Sharhall je te wisp dès que je te vois connecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horkunt
Admin
Admin
Horkunt


Nombre de messages : 440
Age : 40
Race jouée : Orc qui pue
Classe jouée : Hunt powa
Date d'inscription : 16/09/2006

[Druide] Machegnome Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Machegnome   [Druide] Machegnome Icon_minitimeDim 10 Déc - 5:14

-1 car il était en arathi avec moi, j'était a la mine, lui a la scirie et il ne m'a pas heal une fois
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsia.forum2jeux.com
Horkunt
Admin
Admin
Horkunt


Nombre de messages : 440
Age : 40
Race jouée : Orc qui pue
Classe jouée : Hunt powa
Date d'inscription : 16/09/2006

[Druide] Machegnome Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Machegnome   [Druide] Machegnome Icon_minitimeDim 10 Déc - 5:15

mouhhahahahaha vous y avez cru xD

nan je plaisante, +1 evidemment cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsia.forum2jeux.com
Züljin
Admin
Admin
Züljin


Nombre de messages : 94
Age : 35
Classe jouée : rogue
Date d'inscription : 17/09/2006

[Druide] Machegnome Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Machegnome   [Druide] Machegnome Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:06

les drood sont mes amis > +1 Very Happy
ET SURTOUUUT : arrétez de dire nimp la spé féral nouvelle ROOOOXXX : +3% crit I love you regen 6% hp a chaque crit depuis les new templates > I love you I love you
Bon je crois qu'a une tres large unanimité tu es pris : on te guilde des qu'on se croise IG a tte Machegnome Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Machegnome Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Machegnome   [Druide] Machegnome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Machegnome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [druide] 52 Zoralbarg
» Zoref - Druide 70
» vous avez demander un druide ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser