Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [druide] 52 Zoralbarg

Aller en bas 
+2
baldikor
Zoralbarg
6 participants
AuteurMessage
Zoralbarg
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 3
Classe jouée : druide
Date d'inscription : 01/12/2006

[druide] 52 Zoralbarg Empty
MessageSujet: [druide] 52 Zoralbarg   [druide] 52 Zoralbarg Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:39

Nom du personnage : Zoralbarg
Classe : Druide
Race : Tauren (pas trop le choix)
Niveau : 52 mais je compte montre le plus vite possible
Temps de jeu : 11jours et 3H
Template : 3/0/40
Metier : Je viens de commencer Herboristerie(101) et alchimie(95)

Secourisme : Je suis 150 mais compte le monter (je suis en train de farmer des etoffes de soie pour ca)
Equipement : Ben je suis pratiquement full Bleu, j'ai 1 T0 (les brassard ... j'ai aussi la ceinture mais faut etre 53 pour la porter... me sens un peu carottes quand mm....)
Resistance : j'ai 10RN (racial)
Acces : aucun je suis 52 mais ca fait partie des choses que je compte faire en montant 60.


IRL
Je m'appelle Guillaume je suis un garcon (si si je vs assure). J'ai 17ans depuis le 06.11, j'habite a Versailles .. il ya un chateau tres connu dans le coin il parait :p . Je suis au lycee en 1er Es (c'est mm tres tres dur). Je parle allemand mais vraiment basic de chez basic.. anglais plutôt bien...Francais aussi ^^

Comme je jouais Ally avant (oui tt mes potes jouaient Ally) je n'avais pas de guilde car je jouais pas tres regulierement donc je pense pas que se soit tres respectueux pour les membres d'une guilde si je suis dedans et me connecte tous les 35 du mois.
Pourquoi se pencher vers Apocalypsia... He bien parce que mes amis se mettent a jouer H2 et que j'ai eu l'occasion de jouer avec certains de vos membres a plusieurs reprises. Ils m'ont parus tres sympatiques et donc cherchant une guilde je me suis dit pourquoi pas vs??

Je suis entierement d'accord avec votre charte.

Je suis pres a Farmer pour la guilde s'il le faut (mm s'il le faut pas en passant ^^)
J'ai connu la guilde par l'intermediaire de Ethil... je connaissais certains membres des OS qui ont arretés de jouer mais j'ignorais que ceux restés avait reformer une guilde donc voila .. erreur reparée^^

J'ai un micro, TS, Ctraid mais pas KTM mais bon je pense pas que cet addon soit difficile a trouver.

Cote experience Hl Hordeux je dirais .. aucune ^^ dsl j'ai pas encore de 60 cote Horde. Mais sinon en general (plutôt coté Ally) j'ai fait Full MC, ZG, AQ20, 1er Boss AQ 40, 1 et 2eme Boss Bwl.

Voila fini^^!! si vous souhaitez avoir des infos n'hesitez pas a me wisp IG.
Revenir en haut Aller en bas
baldikor
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 48
Classe jouée : chaman
Date d'inscription : 01/10/2006

[druide] 52 Zoralbarg Empty
MessageSujet: Re: [druide] 52 Zoralbarg   [druide] 52 Zoralbarg Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:10

bon lvl 52 c'est pas top mais t'es druide...^^ on pourai avoir des renseignements sur tes dispos stp?
Revenir en haut Aller en bas
ethil
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Classe jouée : HUNT
Date d'inscription : 26/10/2006

[druide] 52 Zoralbarg Empty
MessageSujet: Re: [druide] 52 Zoralbarg   [druide] 52 Zoralbarg Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:23

bon heal ,le temple avec lui a eté un plaisir plussssssssssss 1
Revenir en haut Aller en bas
Sharhall/Organe
Officier Druide
Officier Druide
Sharhall/Organe


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : BZH
Race jouée : Tauren
Classe jouée : Hunt
Date d'inscription : 18/09/2006

[druide] 52 Zoralbarg Empty
MessageSujet: Re: [druide] 52 Zoralbarg   [druide] 52 Zoralbarg Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:24

Je suis qd meme off druide donc je dis:

- /love naheulbeuk donc +1
- tu es drood amigo donc /+1
- Grosse experience du jeu ( coté ally oki c ouik oki mais qd meme ca compte ^^ )

pour conclure, je connais pas tes dispos mais si c au moins 3 voir 4 soirs par semaine c good ^^ donc précise stp.

Je pense que si t motivé tu sera 60 assez vite ^^ ( 2 semaines selon moi ^^)
- l air sympa selon le post
- ethil met +1

pour conclure , n hesite pas a wisp qqun de la guilde ( organe c mieu c off drood c moa ^^sinon o pire totoni mais c un gro ouik .. ^^ )

Perso un candidature comme toi dès que t lvl 56 je suis pret a te prendre en test et a t aider pr acces ^^

A tres bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
Zoralbarg
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 3
Classe jouée : druide
Date d'inscription : 01/12/2006

[druide] 52 Zoralbarg Empty
MessageSujet: Re: [druide] 52 Zoralbarg   [druide] 52 Zoralbarg Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:28

Mes Horaires alors .... eh bien ca va vous faire rire peut etre ^^

Je suis dispo le lundi apre-midi (a partir de 13H pour etre exacte...). Le vendredi soir, le samedi soir, et l'aprem si j'ai rien de prevu, et certain soir de la semaine mais aleatoirement, plutôt le mardi...(je dois quand mm travailler mm si c'est long et chiant.....)

Donc voila, j'ai conscience que cela ne rentre peut etre pas dans vos critere mais bon comme je dit souvent... Qui ne tente rien, n'a rien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loquetar
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/09/2006

[druide] 52 Zoralbarg Empty
MessageSujet: Re: [druide] 52 Zoralbarg   [druide] 52 Zoralbarg Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:10

bon une candidature interressante je dois dire Smile
lvl 52 ca va assez vite a pexer le 60 , je dirais comme Organe a peu prés 2 semaine
Une bonne experience coté alliance certe mais quel classe joué tu a se moment la ? precise stp

Perso je suis prés a te recruter au lvl 58 , ca te laisse donc le temp de choper de la RF , un peu de RN (go maraudon c'est de ton lvl il me semble)

Par contre les dispo , ben la je suis perplexe un peu , on ne fait pas de VHL l'apés midi , si se n'est de temp en temp un ZG ou autre mais bon cela devient rare.

Donc voila on te laisse le temp de lvl up et d'obtenir les pré-requis pour rentrer Smile

+1 cela dit
Revenir en haut Aller en bas
Zoralbarg
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 3
Classe jouée : druide
Date d'inscription : 01/12/2006

[druide] 52 Zoralbarg Empty
MessageSujet: Re: [druide] 52 Zoralbarg   [druide] 52 Zoralbarg Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:53

Ben lors de mes aventure Hl cote ally je jouais hunt ... je sais il y a pas trop de rapport mais bon ^^ pour ce qui est des techniques principale ca doit pas trop changer et pour les techniques spe. des classes Heal je demande qu'a apprendre !!!

Voili voilou.. Bon je go Pex. alors plouch all ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frostakira
Officier Mage
Officier Mage



Nombre de messages : 94
Classe jouée : Mage
Date d'inscription : 24/09/2006

[druide] 52 Zoralbarg Empty
MessageSujet: Re: [druide] 52 Zoralbarg   [druide] 52 Zoralbarg Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:08

moi je demande seulement quelque truc:

-jsui ok de te prendre en test a partir du level 58 car assez bonne motive apparement.
-il faudrait que tu farm plus de rf et de rn car on est en pleine avancé dans mc et need un max de rf
-les dispos c'est assez moyen surtout pour un druide, on en need pas mal.
-j'espère que tu fera vite tes acces et surtout acces ony car on est en plein dedans.
-sinon bonne espérience, bonne motive et jsui pret a mettre +1 mais pour ma part c'est encore trop tot le level 52, alors go up lvl et ensuite viens avec nous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharhall/Organe
Officier Druide
Officier Druide
Sharhall/Organe


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : BZH
Race jouée : Tauren
Classe jouée : Hunt
Date d'inscription : 18/09/2006

[druide] 52 Zoralbarg Empty
MessageSujet: Re: [druide] 52 Zoralbarg   [druide] 52 Zoralbarg Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:49

Voila, on reverra quand tu sera level 58.

d'ici la :

Pex tes resistances, tes accès, et tes dispos.

On te prendra pour test a ce moment la , reste en contact avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[druide] 52 Zoralbarg Empty
MessageSujet: Re: [druide] 52 Zoralbarg   [druide] 52 Zoralbarg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[druide] 52 Zoralbarg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Machegnome
» Zoref - Druide 70
» vous avez demander un druide ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser