Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite présentation de Zïun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zïun
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 13
Classe jouée : Voleur
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite présentation de Zïun Empty
MessageSujet: Petite présentation de Zïun   Petite présentation de Zïun Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:37

Voila merci dabord de m'avoir accepter pour une période de test dans la guilde!!

Je me présente j'habite a tahiti depuis moin d'un ans maintenant ( malheureusement ) je m'appelle Olivier enfin voila vais pas trop raconter ma vie !!

J'ai déja eu 2 perso 60 : un druide et un hunt, j'ai surtout joué mon hunt jusqu'a AQ 40 apres j'ai arreter car il s'est fait hacker et j'ai crée un nouveau perso ( Zïun mon rogue de maintenant Boulayrep )

Voila je suis spé finesse mais je peux changer de talents si vous le désirer ( je dps bien comme ca )

Voila si vous avez des question esitez pas j'aime bien participer au forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshis
L O W
L O W
Yoshis


Nombre de messages : 304
Localisation : Lyon
Race jouée : Orc
Classe jouée : Guerrier
Date d'inscription : 17/09/2006

Petite présentation de Zïun Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Zïun   Petite présentation de Zïun Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:48

^^ pas de chance pour le hackage! sa doit etre vraimment pas top sa No .Mais bon sa nous profite Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
yorgal
Officier War
Officier War



Nombre de messages : 388
Localisation : essonne
Race jouée : mort vivant
Classe jouée : guerrier 50 ans
Date d'inscription : 17/09/2006

Petite présentation de Zïun Empty
MessageSujet: C est quoi un hackage ?   Petite présentation de Zïun Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:50

Hein, c est quoi ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshis
L O W
L O W
Yoshis


Nombre de messages : 304
Localisation : Lyon
Race jouée : Orc
Classe jouée : Guerrier
Date d'inscription : 17/09/2006

Petite présentation de Zïun Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Zïun   Petite présentation de Zïun Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:54

Ziun voici un noob Yorgal^^Hackage=piratage Boulay!
Revenir en haut Aller en bas
yorgal
Officier War
Officier War



Nombre de messages : 388
Localisation : essonne
Race jouée : mort vivant
Classe jouée : guerrier 50 ans
Date d'inscription : 17/09/2006

Petite présentation de Zïun Empty
MessageSujet: Yoshis   Petite présentation de Zïun Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:06

J'ai été offensé par tes propos et je te provoque donc en duel devant les lames à 4h27mn ce matin. Tu me reconnaitra, car j'aurais un bêret sur la tête et un baguette de pain sous le bras. Si tu ne viens, c'est que tu es autant dégonflé que moi. A+++
Revenir en haut Aller en bas
Yoshis
L O W
L O W
Yoshis


Nombre de messages : 304
Localisation : Lyon
Race jouée : Orc
Classe jouée : Guerrier
Date d'inscription : 17/09/2006

Petite présentation de Zïun Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Zïun   Petite présentation de Zïun Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:13

LOL quand tu veut je te duel. J'ai beau etre spe def j'ai un lourd passé de pvp.Je ne ferais qu une bouché de toi
Revenir en haut Aller en bas
yorgal
Officier War
Officier War



Nombre de messages : 388
Localisation : essonne
Race jouée : mort vivant
Classe jouée : guerrier 50 ans
Date d'inscription : 17/09/2006

Petite présentation de Zïun Empty
MessageSujet: mes conditions   Petite présentation de Zïun Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:16

Le duel se fera à l heure dite, devant 35 témoins faisant partie de la guilde et sans arme. Je t'attend. (Je te conseille de faire un peu de muscu avant de te faire massacrer). LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Killix
Officier Voleur
Officier Voleur
Killix


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Dans quelques secondes ta tête ne sera plus sur tes épaules...euh hum derrière toi
Race jouée : Mort-Vivant
Classe jouée : Voleur
Date d'inscription : 17/09/2006

Petite présentation de Zïun Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Zïun   Petite présentation de Zïun Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:36

Tiens Zïun...on se retrouve dis donc bon à+ IG What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation de Zïun Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Zïun   Petite présentation de Zïun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de Zïun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation: Imoteph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser