Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 choisir la vie , la vraie ! ( mdr )

Aller en bas 
+2
Sharhall/Organe
Züljin
6 participants
AuteurMessage
Züljin
Admin
Admin
Züljin


Nombre de messages : 94
Age : 35
Classe jouée : rogue
Date d'inscription : 17/09/2006

choisir la vie , la vraie ! ( mdr ) Empty
MessageSujet: choisir la vie , la vraie ! ( mdr )   choisir la vie , la vraie ! ( mdr ) Icon_minitimeLun 8 Jan - 4:20

Petit pincement de coeur en écrivant ce post... No
Voila, j'ai plusieurs passions dans la vie : Wow en a été une , mais aussi kiffan soit de raider avec les plus grands déconneurs de wow, cela ne vaudra jamais une soirée IRL ou une grosse partie de baise. pirat
Mon expérience de Wow ce résume en Un mot : Apocalipsya
Quand j'ai rejoin les oS : ils ont disband la semaine d'apres, leur GM : tonton Toto m'est tout de suite apparu comme un grand de ce jeu : je l'ai suivi et été le 1er rogue de cette formidable guilde a laquelle vous appartenez. Ce fut également un grand honneur d'être l'off de ces gentils fufu que nous avons. C'est avec vous que j'ai découvert le vrai Wow : le PvE HL , les gros Down , les gros trip en instance , et j'ai en mêm temps pu rencontrer des tas de gens formidables ( ils se reconnaitront ! )
Je voulais le dire ; cette guilde est formidable , les gens dedans sont géniaux , je vous aiimeuuuh I love you vous êtes des gens " vrai " comme on dit chez nous Very Happy
Seulement j'ai 18 pijes, des tas de gens a rencontrer IRL , 2 grosses couilles a vider dans des tas de nanas que je ne rencontrerai malheureusement PAS devant mon PC , des tas de joints a fumer chez des potes, des littres d'alcool a boire un peu partout drunken ( devant le PC c'est glauque quand même Razz ) , des tas de choses a faire et a découvrir. Wow qui se résume pour moi aux Apo fut une éxpérience que je ne suis pas pret d'oublier, mais qui ne pouvais pas durer éternellement.
Voila , de +, mes partielles commencent la semaine de la sortie de BC et je préfere m'y consacrer sérieusement. study
Je ne pense pas pour autant stoper Wow net et je me reconecterai surement par ci par la, mais pas assez ni pour être actif dans la guilde, ni pour assumer plus longtemps mon rôle d'Off sans nuir a la guilde , ce dont je n'ai surtout pas envi.
Le choix sera celui des autres Off mais je pense que Kiki s'impose comme mon digne et légitime sucésseur dans le rôle d'Off rogue qu'il assumera avec proffesionalisme j'en suis sur afro
Le choix que je fais d'aréter est réfléchi et croyez moi , j'ai une certaine expérience des addictions drunken ... D'ailleur comme tout drogué qui se respecte, au moment ou je dis " J'arete ! " je me reprend en disant que je me reconnecterai par ci par la , une taff par ci , une par la ... Wink
Vous irez loin , j'en suis convaincu : je vous fait confiance pour tout roxxer a BC et même si vous commencez a vous stuffer PvP comme des clones vous arriverez a vous sortir de la masse par vos exploits cheers king cheers
J'ai passé avec vous des moments formidables, mes derniers conseils en tant qu'off :
- Ecoutez tonton Toto : il vous menera a la gloire et aux succès , c'est un vrai leader dans l'âme ! ( même si il flood c'est pour votre bien )
- /spit /poulet /rire sur Erma des que vous en avez l'ocasion : il est fou de toute facon What a Face mais laissez le DPS ou il deviendra quelquechose d'innomable ( le premier Démo MT 1 d'une guilde ? drunken )
et surtout ...
- LYCHEZ + BANDE DE OUIKOS : MOAM 70% MANA FFS CA VA PETER !!! geek
Voila je compte apres mes études d'histoire devenir prof ( si votre gamin a un prof qu'on surnomme Zul le Roxxor passez a la réunion Prof / Parents d'éleve dire coucou Very Happy )
Je vous met une petite Tof de moi ( au milieu de la planta d'un poto : MIAAAAM !!! si on se croise dans la rue vous me reconnaitrez j'ai des grosses dread ( la photo date de 6 mois la elles m'arrivent sous les épaules geek )
choisir la vie , la vraie ! ( mdr ) Louidjsk6
Revenir en haut Aller en bas
Sharhall/Organe
Officier Druide
Officier Druide
Sharhall/Organe


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : BZH
Race jouée : Tauren
Classe jouée : Hunt
Date d'inscription : 18/09/2006

choisir la vie , la vraie ! ( mdr ) Empty
MessageSujet: Re: choisir la vie , la vraie ! ( mdr )   choisir la vie , la vraie ! ( mdr ) Icon_minitimeLun 8 Jan - 5:11

joli bouquet oO

plus serieusement tu crois pas que tu vas t'en tirer comme ca ?

NON NON NON

G autant 2 trucs à faire que toi mec et 2 persos à gérer !

Clairement la baise et wow c compatible ^^

faut juste alterner

Steuplaiiiiiii gros ouik nous laisse pas meme horkount reviens sur sa decision de migrer alors tu va pas nous nous lacher nan mais ho.

Tu peux diminuer un peu ton temps de jeu, ya pas de souci, mais ca me ferait chier de plus voir le seul rogue qui creve pas sur les trash de MC ( dedicace a warcreux ^^ ).

Enfin bon réflechit un peu, et crois moi qd je te dis que picoler, serrer de la radasse ( argh erma sors de mon corps ), fumer, faire la teuf , les potes ... et WOW en meme temps c possible ; parole de Breton mec!

J'exige une réponse

( en plus tu ressemble a mon pti frangin, alors c moi le chef na )
Revenir en haut Aller en bas
Züljin
Admin
Admin
Züljin


Nombre de messages : 94
Age : 35
Classe jouée : rogue
Date d'inscription : 17/09/2006

choisir la vie , la vraie ! ( mdr ) Empty
MessageSujet: Re: choisir la vie , la vraie ! ( mdr )   choisir la vie , la vraie ! ( mdr ) Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:24

Bon c'est UNIQUEMENT par respect pour la bretagne, terre de mes ancetres drunken , et ses nobles occupants que j'éxaminerai la situation une fois de plus.
Par contre ca se fera de toute facon apres mes partielles. study drunken study
et en tant que misérable casu je pense.
T'inquiète j'ai pas encore délete Zul et je repasserai geek
Revenir en haut Aller en bas
Horkunt
Admin
Admin
Horkunt


Nombre de messages : 440
Age : 40
Race jouée : Orc qui pue
Classe jouée : Hunt powa
Date d'inscription : 16/09/2006

choisir la vie , la vraie ! ( mdr ) Empty
MessageSujet: Re: choisir la vie , la vraie ! ( mdr )   choisir la vie , la vraie ! ( mdr ) Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:44

mais stop mettre des smileys partout dans tes messages ! omg lol! Boulay! Boulayrep :bb sunny cyclops clown Suspect Rolling Eyes Boulayrep Embarassed Cool drunken rendeer santa farao king :queen: :queen: afro geek study study :bb :bb :bb :bb
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsia.forum2jeux.com
Yoshis
L O W
L O W
Yoshis


Nombre de messages : 304
Localisation : Lyon
Race jouée : Orc
Classe jouée : Guerrier
Date d'inscription : 17/09/2006

choisir la vie , la vraie ! ( mdr ) Empty
MessageSujet: Re: choisir la vie , la vraie ! ( mdr )   choisir la vie , la vraie ! ( mdr ) Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:31

Gl pour tes partielle Wink respect cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killix
Officier Voleur
Officier Voleur
Killix


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Dans quelques secondes ta tête ne sera plus sur tes épaules...euh hum derrière toi
Race jouée : Mort-Vivant
Classe jouée : Voleur
Date d'inscription : 17/09/2006

choisir la vie , la vraie ! ( mdr ) Empty
MessageSujet: Re: choisir la vie , la vraie ! ( mdr )   choisir la vie , la vraie ! ( mdr ) Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:32

Oh My Gad...Zül bah écoute profite de la vie c'est bien normal...passe faire un chtit coucou de temps en temps ! Je pense que tu nous manqueras à tous sans exception...
Concernant le passage où tu dis que tu veux que je te succède...bah écoute j'espère ne pas avoir à te succéder longtemps mec, reviens nous vite !
Pour le plus gros dps rogue que j'aie connu (malgré mes deux G14 il fait mieux que moi sisi) : joint sexx thank you
Revenir en haut Aller en bas
arkhoso
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 6
Classe jouée : demoniste
Date d'inscription : 18/11/2006

choisir la vie , la vraie ! ( mdr ) Empty
MessageSujet: Re: choisir la vie , la vraie ! ( mdr )   choisir la vie , la vraie ! ( mdr ) Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:43

bonne chance irL Wink))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choisir la vie , la vraie ! ( mdr ) Empty
MessageSujet: Re: choisir la vie , la vraie ! ( mdr )   choisir la vie , la vraie ! ( mdr ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choisir la vie , la vraie ! ( mdr )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser