Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Pretre] 60 Tiron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiron
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 1
Classe jouée : Pretre
Date d'inscription : 07/01/2007

[Pretre] 60 Tiron Empty
MessageSujet: [Pretre] 60 Tiron   [Pretre] 60 Tiron Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:19

Bonjour a Tous ! tout dabor je m'excuse pour l'orthographe de se post je suis déplorable dans se doméne ! bien les quelques présentations de base !

Nom du perso : Tiron
Classe : Pretre
Race: Mort vivan
Level :60
Heures de jeu: 27jours et 4 heure
Template: 51/0/0
Métiers:Enchanteur 260 ( pas eu les sous pour la monté ^^ ) et rien d'autre ! jattend le nouveau metier a BC !

Secourisme : 300

Equipement:2 pieces de ZG ( bracelet et cinture ), peau de fauve, robe rituel flotante, Jambières de tempettes de mana, mace de G14 ,et le charme de héros Zandalarien ( coeur d'hakkar )
D'autre pieces bien sur mais celle la son les meilleure que je possède
full buff (druide mage pretre) : +530 au sort de soin ,7841 pts de mana et, 4000 de vie je crois ( dans c eau la )


Resistances: RF:32 Mad /RO:10 (racial) / RG,RN,RA : 0 ( je sait s'est pas terible mais bon )
Vos acces: MC , Ony ( la grosse dinde pour les intime Smile ) , BWL

Alors en se qui concerne l'IRL
Prénom: Alexs
Age:17
Sexe: beau mâle ( fière représentant de son éspece )
Ville/village/... : Chartres / 28
Activités/métier/loisirs : Etudiant 1er S / WoW, natation ...
Langues parlés :Français ( Laughing ), et je baraguine l'anglais ( 4 de moyenne ^^ ) et l'espagnol ( 14 Smile )

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde : L'ambiance se dégradé petit à petit sa devené pas marran de joué !
Pourquoi se pencher vers Apocalypsia : ba j'en est entendu parlé , et j'ai fait un MC ac vous en pick up se-jour [ 7/1/07 ( BHOUUUU demain c la rentré Crying or Very sad ) breff on continue ]
Etes vous en accord avec la charte : ba oui ! pas d'objection votre honeur !!! Smile

derniere phase : DIVERS Smile

Etes vous souvent connecté ? : tous les jours quand je rentre du lycée ! MAIS depuis mon sale bultin du premier trimestre ma charmante mere ( Twisted Evil ) a mis un controle parental ( elle me prend pour un gosse tant pi ) donc je peu joué le soir a partir de 19h30 mais pas d'instance en semaine maleuresemen ( c'est la mon gros point noir ) sinon dispo le vendredi soir / samedi aprés midi et soir / et dimanche aprés midi

Depuis quand jouez vous a WoW ? Mai 2006
Que pensez vous apporter à la guilde Apocalypsia : Des gros Heal bien mechant Smile
Que pensez vous que le guilde peux vous apporter : le plaisir de joué a se super jeu !
Etes vous pret a farm pour la guilde : scoute toujours pret
Comment avez vous connus la guilde : heu l'ami d'un ami d'un ami ma dit que son cousin etais dedans ^^ !! lol nn un pote de jeu !

Avez vous un micro : uép g tous
Avez vous une expérience de certains donjons HL : avec mon ancienne guild j'ai fait : ZG clean sauf jindo , MC jusqua major domo , AQ donw Kuri rajaxx burru ... et wala et j'ai tapé la dinde de noël aussi ... ( ...ony... fau suivre un peu Smile )

Ba wala j'ai tous dit je crois ! Donc ptetre @+ dans la guild !!
Tchou tongue
Revenir en haut Aller en bas
Killix
Officier Voleur
Officier Voleur
Killix


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Dans quelques secondes ta tête ne sera plus sur tes épaules...euh hum derrière toi
Race jouée : Mort-Vivant
Classe jouée : Voleur
Date d'inscription : 17/09/2006

[Pretre] 60 Tiron Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] 60 Tiron   [Pretre] 60 Tiron Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:40

Bon, alors je ne suis pas officier mais je donne mon humble avis : +1
- Besoin de prêtres
- Poto à Rodeur et les potos de mes potos sont mes potos
- Dispo moyennes mais un prêtre de plus deux soirs par semaine ça peut pas faire de mal
- T'inquiète pas pour l'orthographe on a vu vraiment bien pire il y a peu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yoshis
L O W
L O W
Yoshis


Nombre de messages : 304
Localisation : Lyon
Race jouée : Orc
Classe jouée : Guerrier
Date d'inscription : 17/09/2006

[Pretre] 60 Tiron Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] 60 Tiron   [Pretre] 60 Tiron Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sharhall/Organe
Officier Druide
Officier Druide
Sharhall/Organe


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : BZH
Race jouée : Tauren
Classe jouée : Hunt
Date d'inscription : 18/09/2006

[Pretre] 60 Tiron Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] 60 Tiron   [Pretre] 60 Tiron Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:57

faut pas cracher sur les pretres
( on commence meme a avoir une majorité de drood dans les raid hahaha DROOD RULES )
l'air sympa

donc je dis pkoi pas un petit plus 1

Néanmoins temps de jeu un peu juste, go pex tes cours pour avaoir des bonnes notes que tu peux echanger avec t es points d honneur du bahut ( un bg de oufzor ) a ta génitrice pour obtenir 2 soirée d instances épique en semaine ^^

Bonne chance a toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Harkonium
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Genève
Classe jouée : Chasseur
Date d'inscription : 16/09/2006

[Pretre] 60 Tiron Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] 60 Tiron   [Pretre] 60 Tiron Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:31

+1 aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://harkonium.123.fr
Contenu sponsorisé





[Pretre] 60 Tiron Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] 60 Tiron   [Pretre] 60 Tiron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretre] 60 Tiron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser