Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 je vien vous dire au revoir ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lumina
Newbie
Newbie
Lumina


Nombre de messages : 4
Classe jouée : pretre
Date d'inscription : 18/11/2006

je vien vous dire au revoir ... Empty
MessageSujet: je vien vous dire au revoir ...   je vien vous dire au revoir ... Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:23

bon ... je voudrai dire au revoir a tout le monde , car j'ai l'impression que dans cette guilde , je n'interesse personne , j'ai une impression de servir a rien et voila ... donc je compte partir chez les vdt , car j'ai de nombreuses connaissances , et la au moin je serai utile.
au revoir tout le monde et bonne suite au niveau pve ...
signé : le Boulay!
Revenir en haut Aller en bas
Sharhall/Organe
Officier Druide
Officier Druide
Sharhall/Organe


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : BZH
Race jouée : Tauren
Classe jouée : Hunt
Date d'inscription : 18/09/2006

je vien vous dire au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: je vien vous dire au revoir ...   je vien vous dire au revoir ... Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:56

Houla Lumina t'as tout faux ^^

Honnetement en ce moment c très particulier pour toutes les guildes. Avec le patch et toussa.

En ce moment je ne te vois pas bcp connecté, après je le suis pas tt le temps non plus.

Je peux te dire qu'a chaque fois qu'on a fait du pve dernierement ( trop rares il est vrai ) on avait grave besoin de pretre !!!

Sinon je peux te dire que tous les gens qui se sont donné la peine de bien vouloir apprendre a nous connaitre se sentent tres a l'aise avec nous.

jusqu'a présent je t'ai en plus trouvé plutot sympa, alors je te dit honnetement, des gens sympa et dispos, pretre de surcroit, ca nous interesse toujours, meme en BG ^^

Sur ce je te redis juste WE WANT YOU

a tres vite j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Zuljuun
Révéré confrérie du forum
Révéré confrérie du forum
Zuljuun


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Là où la puissance des éléments voudra bien me mener
Race jouée : Troll
Classe jouée : Chaman
Date d'inscription : 28/11/2006

je vien vous dire au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: je vien vous dire au revoir ...   je vien vous dire au revoir ... Icon_minitimeSam 30 Déc - 7:28

qu'est qu'on peux dire sinon un +1 ^^ même si il est vrai que je ne t'ai pas beaucoup vue malgrés déjà une semaine et demi d'absence Smile je re bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshis
L O W
L O W
Yoshis


Nombre de messages : 304
Localisation : Lyon
Race jouée : Orc
Classe jouée : Guerrier
Date d'inscription : 17/09/2006

je vien vous dire au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: je vien vous dire au revoir ...   je vien vous dire au revoir ... Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:23

Je trouve bizard que tu te sentent inutile alors tu /gquit tu va chez les vdt ou il y a environs 275 menbre 50 co et ils font zg ...Tun'auras pas forcement ta place je le sais j'ai des reroll dans cette guild.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vien vous dire au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: je vien vous dire au revoir ...   je vien vous dire au revoir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vien vous dire au revoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] 60 Wyrenn
» Au revoir !!!
» vous avez demander un druide ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser