Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jîn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jîn
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 9
Classe jouée : Mage
Date d'inscription : 26/10/2006

Jîn Empty
MessageSujet: Jîn   Jîn Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:40

Voila tout a l'heure, pour des raisons personnelles j'ai été comme qui dirait un peu perturbé et j'ai quitté la guilde sous pretextes d'une personne que je n'apprecie pas du tout (je sais c'est tres bête) et sous pretexte du "c'est pas moi c'est lui" lorsque l'on wipe en instance. J'avoue avoir été un peu trop loin en voulant quitter la guilde juste pour ces faits. Je souhaiterai s'il été possible de gagner un petit pardon Smile, réintegrer Apocalypsia (je comprendrai si vous refusiez) et dans la bonne hummeur je le ferai Razz.


P.S: Je tiens quand meme a preciser qu'a aucun moment je n'ai été grossier envers la guilde lors de mon départ. Au contraire j'ai fais tout ceci dans la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
baldikor
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 48
Classe jouée : chaman
Date d'inscription : 01/10/2006

Jîn Empty
MessageSujet: Re: Jîn   Jîn Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:54

je veux pas dire une conerie jin,mais ton /gquit n'aurais pas a avoir avec un post chez les vents de tenebre? Mad si ce n'est pas a cause de ca je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Totoni
Admin
Admin



Nombre de messages : 265
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2006

Jîn Empty
MessageSujet: Re: Jîn   Jîn Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:05

Faire des raids en instance peut parfois etre long treeees long ( organisation, wipe sur des merdes )....Osef de savoir qui fait wipe, le raid doit rester uni, il est donc normal de s'énerver mais il faut garder à l'esprit que c'est le raid en entier qui doit assumer.

Tu peux revenir sans problème tu étais motivé pour entrer (whispe dès le niveau 52) mais j'ai une meilleure réaction dans ces moments la : Alt+F4 plutot que /gquit

@+
Revenir en haut Aller en bas
yorgal
Officier War
Officier War



Nombre de messages : 388
Localisation : essonne
Race jouée : mort vivant
Classe jouée : guerrier 50 ans
Date d'inscription : 17/09/2006

Jîn Empty
MessageSujet: Re: Jîn   Jîn Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:24

Je ne veux pas me meler de ce qui me regarde pas, mais si tu reviens Jin, il faut que tu te dises que ce n'est qu'un jeu, rien qu un jeu, et que les conneries d hier ne seront plus celles de demain. Je sais de quoi je parle. A++++chez nous si j'ai bien compris. Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Jîn
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 9
Classe jouée : Mage
Date d'inscription : 26/10/2006

Jîn Empty
MessageSujet: Jîn   Jîn Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:46

je suis totalement d'accord avec toi totoni j'aurai plutot du alt-F4 mais je n'ai pas trop reflechi. pour ce qui concerne les VDT, j'ai cherché une guilde uniquement a cause de ce qui s'est passé en raid et avec une personne de la guilde. Je n'ai posté chez cette guilde UNIQUEMENT apres cet évènement. Pour ce qui concerne ce que t'as dit Yorgal, tu as raison, ce n'est qu'un jeu! alors pourquoi accuser les autres lors d'un wipe? Je n'ai pas été a la hauteur hier et je m'en escuse. j'espere que vous les accepterai Smile sur ce a ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
baldikor
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 48
Classe jouée : chaman
Date d'inscription : 01/10/2006

Jîn Empty
MessageSujet: Re: Jîn   Jîn Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:49

ok sa va alors Razz donc excuse moi de t'avoir injustement accusé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jîn Empty
MessageSujet: Re: Jîn   Jîn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jîn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser